Français    English    عربي

Toute l'actualité

Le Ministère de l’Equipement et de l’Habitat se propose de lancer une consultation publique pour l’étude de faisabilité d'une liaison permanente entre l’île de Djerba et le continent au niveau de la région du Djorf

Le Ministère de l’Equipement et de l’Habitat à travers la Direction Générale des Ponts et Chaussées se propose de lancer une consultation publique pour l’étude de faisabilité d'une liaison permanente entre l’île de Djerba et le continent au niveau de la région du Djorf.

Les intéressés sont informés que le résumé du rapport de la première phase de l’étude sera disponible pour consultation sur place à partir du Mercredi 23 Novembre 2022  au niveau des sièges suivants :

 - Gouvernorat de Médenine

- Délégations de Djerba-Ajim, Djerba Houmt Souk, Djerba Midoun , Zarzis et Sidi Makhlouf 

- Municipalités de Djerba Ajim, Djerba Houmt Essouk, Djerba Midoun, Sidi Makhlouf , Boughrara, Zarzis et Zarzis Nord 

- Direction Régionale de l’Equipement et de l’Habitat de Médenine 

- Stations du Bac au niveau d’Ajim et du Djorf 

Il est à signaler que des registres d’observations seront également disponibles sur place au niveau de ces lieux pour collecter les commentaires  et les suggestions du public. La date limite de clôture de ces registres d’observations est fixée pour le Vendredi 23 Décembre 2022. 

Dans ce cadre, le Ministère de l'Équipement et de l'Habitat invite les intéressés  à participer à la réunion  programmée pour le Mercredi 30 Novembre 2022 à 10h  à la salle des réunions de la délégation de Djerba Ajim. 

Retour
Designed & Developed by Web Design Web Design