Skip links

consultation publique: Réalisation d’une passerelle piétonne sur la RR22 au niveau de Bir El Kassaa dans le gouvernorat de Ben Arous

REPUBLIQUE TUNISIENNE
MINISTERE DE L’EQUIPEMENT ET DE L’HABITAT
DIRECTION GENERALE DES PONTS ET CHAUSSEES

Consultation publique

Vu le décret gouvernemental n°2018-328 du 29 mars 2018, portant sur l’organisation des consultations publiques, le Ministère de l’Équipement et de l’Habitat se propose de lancer une consultation publique pour la réalisation d’une passerelle piétonne sur la RR22 au niveau de Bir El Kassaa dans le gouvernorat
de Ben Arous.

Les intéressés sont informés que le résumé du rapport de la première phase de l’étude sera disponible pour consultation sur place à partir du 26  Août 2026 au niveau des sièges des organismes suivants :

  • Le Gouvernorat de Ben Arous
  • La Direction Régionale de l’Équipement et de l’Habitat de Ben Arous
  • La Délégation de Ben Arous
  • La Municipalité de Ben Arous
  • La Délégation d’El Mourouj
  • La Municipalité d’El Mourouj

Ce dit résumé sera également consultable sur le site web du Ministère de l’Équipement et de l’Habitat ww.mehat.gov.tn.

Il est à signaler que des registres d’observations seront également disponibles sur place au niveau de ces dits lieux pour collecter les commentaires et les suggestions du public. La date limite de clôture des registres d’observations est fixée pour le 28 septembre 2026.

Dans ce cadre, le Ministère de l’Équipement et de l’Habitat invite toute personne concernée à participer à la réunion prévue le 08 septembre 2026, à partir de 10h00, à la salle de réunions du siège de la Gouvernorat de Ben Arous.

consultation publique passerelle piétonne sur la RR22

Recherche